Equipe

Le projet Méd in Nice est dirigé à ce jour par 2 personnalités vivant à Nice et Colomars (village mitoyen) à l’approche et aux compétences très complémentaires :

  • Guy Mausy : l’inventeur de la machine « Méd in Nice ».

Ingénieur ENSI de formation, Guy a mené au long de sa carrière de multiples projets industriels complexes de part le monde. De la mise en place de centrales électrique sur les continents africain, américain, en passant par la gestion de bureaux d’études et de services R&D pour des groupes tels que Alsthom, la SNEF, ASK, Guy a conçu et réalisé des équipements de production sur différents sites internationaux. Passionné d’inventions, et tout simplement de vie, il a également dirigé de nombreux projets associatifs et caritatifs, comme par exemple la conception technique et le pilotage du drone marin plastivore pour l’association COBA2. Lauréat du concours régional PACA Light pour son système de gestion des énergies solaires, il a mis au point la machine à recycler les bouchons plastiques pour le projet « Méd in Nice ».

  • Anton Hassoun : chef d’entreprise engagé.

Diplômé de l’EDHEC, Anton est un Dirigeant et communiquant engagé. Amoureux de la nature, il a pour projet d’aider à créer des solutions concrètes pour sensibiliser les nouvelles générations aux enjeux de la pollution plastique. Membre du CJD, le Centre des Jeunes Dirigeants, il participe au quotidien à tenter de créer une Entreprise plus humaine, inspirante et plus responsable. Au travers d’actions d’échanges entre Dirigeants et Jeunes du 06, de sensibilisation des salarié.e.s, au monde de l’entreprise et du handicap, d’actions de cleanup associatives et familiales, il prend plaisir à semer des petites graines ou des battements d’ailes de colibris autour de lui.

Si vous souhaitez rejoindre notre projet pour participer, soutenir et promouvoir notre vision d’un monde plus sobre en plastiques, nous sommes ravis de vous inviter à nous contacter via la page de contact.